Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pony aux Pays des Merveilles
Pony aux Pays des Merveilles
  • Bienvenue dans ce monde merveilleux, la maison du bonheur.Entrez dans le vrai monde de Pony, decouvrez son vrai visage, sa vrai vie et sa vrai personnalité ... se qu'elle aime, se qu'elle deteste. Pony For Ever dans nos coeurs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
11 juin 2005

...l'instant que vous atendiez tous...

l'exclusivité de ce blog :

-les veritables photos de notre ponette nationale toute fraiche et a peine prise
- bonus surprise pour tout les fans : un gros plans sur les seins de POnY....

ATTENTION....EMMOTION FORTES...gare aux risques de crise d'appoplexie pour les fans les plus emotifs ....

ET MAINTENANT............................PONY......................

p1010003

p1010004un jolie sourire

p1010005

p10100061

p1010007Et petit Fou rire nous redonant le joie de vivre...Un rayon de soleil pour nos reves egarées...

196315292_small1UN instant de tendresse avec une pony toute febrile qsui a faillit s'evanouir au Wc a cause d'un dixieme de vodka melangé a du Coca cola....

p10100091un sourire charmeur et devastateur

Et SVp une minute de silence et de concentration avant le bonnus final....

                                                               p1010008Admirez ses seins gros seins ferme et juvenile...enfin , vous n'avez pas la chance de voir son si beau cul....

Allez a plus les veinard....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique paire de seins. De là à dire qu'ils sont GROS non, quand même pas.
R
Briana ne soyez pas modeste, vous savez tres bien que vous etes tout à fait charmante sur ces photo, mais je veux bien contacter votre manager pour avoir plus de photo et surtout les droits d'auteur, les fans en seront ravis.<br /> <br /> ps:entre nous, nos surnoms on changé pony s'appelle briana, et moi je m'appelle william, c'est pour que vous compreniez, mais ne vous inquietez pas les enfants votre ponette adorée s'appelle toujours Pony.
B
Will, franchement, t'abuse, là!!!!lol! Tu m'avais dit que t'allais pas les mettre!!! Que dois-je penser de toi,hein, maintenant? Lol!!!<br /> Non, franchemnt, je suis horrible sur ses photos. Si vous voulez des photos bien faites, demandez à mon manager et il vous en passera! lol!<br /> Sur ce, bonne nuit les petits<br /> Briana for ever
Publicité